dimanche 23 février 2014

1 semaine sans poster !! NAN ~ #2

Salut tout le monde !!
 

 
( si l'image ne s'affiche pas .... Bah tant pis ^^ désolé )
 
Je suis vraiment désolé, normalement ça ne devait plus se reproduire mais ça c'est fait : je n'ai pas posté ... 'Suis désolé ^^
 
Les raisons :
 
Je devais faire mon book ( qui n'est pas terminer pour l'instant )
+
M'entrainer à faire des natures mortes et des perspectives
+
Pas beaucoup de temps
+
...... Un peu de flemme .....
 
Ah oui, désolé aussi pour ne pas avoir répondu à vos commentaires : parce que j'ai un petit problème d'internet donc quand je veux répondre aux commentaires la page ne s'affiche pas ^^ *Snif ( c'est aussi pour sa que les images ... ^^ enfin vous m'avez compris )
 
Donc voilà ! En ce moment j'écris plein de post pour me rattrapé donc :
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. AH donc pour ça tout ces postes!
    Chaque jours, j'allai sur ton blog, mais il n'y avait rien, seulement un grand vide... le néan!!!!
    mais tu es de retour... enfin!♥
    Okari~ ! =)

    RépondreSupprimer
  2. hé hé je n'avais même pas remarqué que ça faisait une semaine, ^^mais cette fois si c'est nous qui allons ne plus être là :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ~ Oui, sa passe très vite donc .. ^^ ah oui ... c'est vrai ( bon voyage <3 au faite ! ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=