mardi 18 février 2014

Du nouveau dans la rubrique Nails Arts !! #2

Salut tout le monde !!
 
( Magnifique >w< !! Un petit clin d'œil à Jojo-sama pour son post avec ces guitares <3 )
 
Voici un nouveau Nail Art !
 
 
Pour vous dire ce nail art est très faccccilllle ~ ( pour moi ^^ ) Il a pris quelques minutes, c'est tout ....
 
Lire la suite ( 2 moyens ) :
 
Cliquez sur la rubrique Nails Arts ou cliquez sur ce lien : http://yuki-team.blogspot.fr/p/nails-arts.html
 
BYE et THANK YOU !!
 

6 commentaires:

  1. Très beau angle comme toujours!O.O
    Tu me fait penser qu'il faut que je me les limes et mettent du vernis sur mes baka d'angles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii >w< Eh oui, sa s'entretient =D ( en plus on à peu de temps à en consacré ^^ je comprend ) BYE

      Supprimer
    2. J'ai pu le faire que hier ^_^
      maintenant ils sont tous au même niveau ^^
      mais je n'ai pas mis de vernis......................................
      Aussi j'ai du les coupé assez court pour pas que sa me fasse mal pour le volley :'(
      maintenant ils sont au même niveau que les tient d'angle! =D
      hihi~ bye!

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai faut les coupé court pour le volley ^^ BYE

      Supprimer
  2. wa trop bien :) à la main en plus
    et ouai ;) elle est trop belle l'image ;) je l'ai rangée dans mon dossier images manga puis yukiland ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Oui, à la main. oui, moi aussi j'ai beaucoup de dossier ^^ Trop même ... O.o Mais bon ! Trop fatigué pour rangé tout ça =D Oui, c'est vrai elle est super cette image <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=