mercredi 12 février 2014

D'où provient cette image ? ( concours 3 minutes ! ) #3

Salut tout le monde !!
 
( Magnifique >w< La dentelle ...!! J'adore )
 
Je vous propose ( encore ) un tout petit concours en 3 minutes ( même pas ! )
 
La règle est simple ( très simple même ! ) :
 
- Deviner d'où provient cette image, de quel manga
- Vous me donner la réponse par commentaire ( uniquement sur ce post )
- Le premier qui devinera d'où provient l'image, le prix sera : pub pendant 3 jours sur mon blog !
 
C'est simple n'est ce pas ! Après il faut savoir d'où l'image provient mais ça c'est une autres histoire ^^
 
Voici l'image !
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Moi je sais, j'ai le droit de le dire tu crois?
    Et les autres?
    Ben tant pis pour les autres ils avaient cas venir avant! :(
    Kimi ni todoke n'est ce pas? ^.^ Bye :P

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=