samedi 15 février 2014

Le sac Soul Eater

Salut tout le monde !!
 
  
Voici le sac de Miss Black : un sac Soul Eater >w< Il est trop beau, j'adore =D
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. wa trop bien , c'est acheté sur internet ?? *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est trop beau >w< !! Nan, elle l'a acheté à la PM ( Paris Manga ) de cette année <3 BYE

      Supprimer
    2. Cool~ je veux le même moi aussi :P
      J'adore son sourire *O*

      Supprimer
    3. Oui, moi aussi >w< !! Ouais ta raison <3 BYE

      Supprimer
  2. Oui je l'ai acheter a Paris Manga 20euros je ne sais pas vraiment si ils le vendent sur internet. En tant que GROSSE fan de Soul Eater il était de me devoir de l'acheter je n'ai pas pu y résister ... Voila :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Oui, c'est vrai je confirme ! <3 ( écrit un commentaire pour me dire que tu as écrit un nouveau post ok <3 ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=