mercredi 12 février 2014

♪ Yankee Candle ♪

Salut tout le monde !!
 
 
Voici des photos que j'ai prise récemment de plusieurs bougies/tartelettes ( oui, je n'ai jamais fait ça ^^ ) !! C'est bougies/tartelettes sentent tellement bon >w< Vous connaissez ? Moi je vous conseille de les acheter, elle sont super <3 
 
Tartelettes :
 





 
Vous voyez ? On met la tartelette en haut et on met une toute petite bougie ( sans odeur ) en dessous =) Puis la tartelette fond et une délicieuse odeur se repend Voilà <3  


 
Bougies :
 
 
Par contre cette bougie n'est pas Yankee Candle =)



 
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Une bonne odeur se répand... il me faut sa pour ma chambre!
    C'est ou qu'on les trouve.....................Oo

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude, les bougies j'aime bien mais à un moment j'ai mal à la tête : celle ci ( je n'ai rien du tout ! ) ni mal de tête ni rien ..... Elle sont magique O.o Hum ... On peut en trouver sur :

    http://www.bougies-parfums.fr/
    http://www.rubis-di-venezia.com/

    Et puis si tu n'en trouve pas là tu peux chercher dans Google ^^ ( C'est ce que j'ai fait ) <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'en achèterai pas dans des sites!
      Mais bon merci quand même :3

      Supprimer
    2. Ah ok ^^ Mais Rubis di venezia existe en boutique ! =) Ok BYE

      Supprimer
  3. woua je ne connaissais pas du tout , ces tartelettes m'intrigue , °.°
    ça me donne envie de les manger , XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ( sur tout ! ( ce que tu as dit )) =) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=