mardi 19 août 2014

Un deuxième concours ? Qu'en pensez vous ?

Salut tout le monde !!
 
 
 
Hier ... J'ai pensé à faire un deuxième concours :
 
 

Un deuxième concours ? Qu'en pensez vous ?

 
 
J'aimerais que vous me disiez si ça vous plait ou pas, si vous allez y participer, etc.
Personnellement, j'aimerais beaucoup en faire un deuxième !!
Mais à vous de décider <3
 
 
Info pour ( peut être ) le deuxième concours :
 
Concours Summer : Thème " l'été " !!
 
Date : Du 22 Aout au 31 Aout 2014

Toutes les personnes : c'est à dire, les abonnés, les anonymes, les fantômes, les blogueurs .... Peuvent participé à ce concours !

Consigne : Dessiner ce que vous voulez en rapport avec le thème de l'été !

Tout les participants auront un petit dessin ( même ceux qui n'ont pas gagné )

Les prix :

Le dessin qui m'a le plus plu : Pub sur mon blog pendant 5 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus coloré : Pub sur mon blog pendant 3 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus détaillé : Dessin fait par moi aux choix*

Le ( meilleur ) dessin avec la tablette ( je suis pas sûr qu'il y en ai mais bon ) : Dessin fait par moi au choix*

*Dessin fait par moi aux choix : Lors de la remise des prix, les gagnants me diront ce qu'ils veulent dans la rubrique "Vous" !

Envoyez moi tous vos dessins sur blackrockdraw@gmail.com
 
J'afficherai tout les dessins reçu ! ( Mais s'il y en a qui ne veulent pas faite le moi savoir lorsque vous m'envoyez le dessin ou par commentaire )

S'il y a des questions, n'hésitez pas !
Ceux qui veulent participer au concours : dites le moi en commentant mes articles ( n'importe lesquels puisque je réponds à tous ) ou sinon envoyez moi tous simplement vos dessins =)
 
Voilà ~
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


12 commentaires:

  1. ouai un concours ! on reprend les activités ! ( en même temps c est bientôt la rentrée ^^) mais la quand même yukiland tu as vu tout les post que tu as mis !!
    enfin
    l été oui c est cool <3 je participe ! je ne sais pas du tout ce que je vais dessiner mais bon ... et je ne pense pas le faire sur tablette ^^ mais bon je trouverai bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfaite yuki pour tout te dire .. l été ce n est pas un sujet qui m inspire beaucoup -_- enfaite je ne suis pas vraiment sur de participer ..

      Supprimer
    2. Oui j'en ai poster beaucoup ^-^ pour rattraper mon gros retard ( encore désolé ~ )
      Okiii ~ Merci pour ton com' Jojo-sama <3 BYE

      Supprimer
    3. Oww... Dommage :/ Baah si tu veux tu peux dessiner ce que tu veux ^-^ ( mais ça serai possible d'avoir un ou deux élément d'été ou ... ?? ) BYE

      Supprimer
    4. je vais bien trouver^^ en plus tu as prolongé la date du concours ("ouf tant mieux")

      Supprimer
    5. Okii :) Oui ^-^ même pour moi le délai était trop court >w< BYE

      Supprimer
  2. Je participe mais je sais pas quoi faire .... ~o~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchiii Kai ~ Oui Ayu a raison ^-^ ( son com' un peu plus bas ) <3 BYE

      Supprimer
  3. kai tu n'as qu'a chercher une image sur internet, qui a un rapport avec l'été.
    tu n'as qu'a dessiner une fille en maillot.

    enfaite yuki, ma grande soeur et shizu participe peut-être.
    http://shizu-world.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison >w<

      OH ~ Cool <3 Merciii ( je vais aller voir son blog ! ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=