lundi 18 août 2014

❀ Art Flowers ❀

Salut tout le monde !!
 
 
Au début du mois, j'ai réalisé un Nail Art Flowers à ma façon ^-^
 
Avec le verni Pro French de Manhattan, le verni Candies 6 en 1 d'Essence et le verni rouge de Sephora :
 
 
 
Ça vous plait ?
 
Franchement ... Celui la, il a été très simple je trouve !
 
1. Vous mettrez de la base
2. Vous mettez la 1ère couche de votre verni, au choix ( moi j'ai utilisé le verni Candies 6 en 1 d'Essence ) 
3. Vous mettez une 2ème couche !
4. Vous appliquez votre verni de la couleur de votre choix en dessinant des ronds
5. Vous prenez et verni blanc à pointe fine et vous dessinez des cercles sur les ronds fait à l'étape 4
6. Vous décorez ( vous n'êtes pas obligé ^-^ ) avec des petits points, toujours avec le verni blanc à pointe fine
 
Bon .. Mes explications sont assez nul, mais j'espère que vous aurez compris au moins un tout petit peu  ^-^ !
 
 
BYE et THANK YOU !!
 

 

4 commentaires:

  1. Je vais essayer, c'est super beau ma petite yuki<3
    Et un grand merci pour tes explications!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwn Merchii Ayu ~ De riien ( même si c'est pas super bien expliquer XD ) <3 BYE

      Supprimer
  2. en fait ....
    je ne vois pas l image -_-
    je vais essayer de trouver une solution >.<! pour voir ton nail art

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=