lundi 18 août 2014

Côté musique ...#11

Salut tout le monde !!
 
 
 
Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )


No Game No Life [ノーゲーム.ノーライフ] Intro


Barakamon OP Opening ばらかもん OP

Je vous parlerais de cet anime dans un autre post <3


Coldplay - "The Scientist" - Tyler Ward, Kina Grannis, Lindsey Stirling (Acoustic Cover)


5 Seconds Of Summer - Amnesia


OneRepublic - If I Lose Myself - Official Music Video Cover - Madilyn Bailey & Corey Gray -  


Titanium - David Guetta ft. Sia - Official Acoustic Music Video - Madilyn Bailey - on iTunes

Sa voix ... Je l'adore >w< J'aime beaucoup ses reprises <3


A Great Big World & Christina Aguilera - Say Something



BYE et THANK YOU !!

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=