lundi 18 août 2014

Quelques dessins ...#11

Salut tout le monde !!
 
 
J'ai recommencé à dessiner des mangas ~ C'est GENIAL XD ça faisait super longtemps que j'en avait pas dessiner et ça fait du bien <3
 
Qu'est ce que vous en pensez ??
 
 
 
 
 
( Jl'adore celle là >w< Vous en pensez quoi ?? )
 
 
Quel œil, 1, 2 ou 3 ?? Perso. le 1 x)
 
 
Dessin pour Kai !! Désolé pour le retard x) J'espère qu'il te plait !! 
 
 
BYE et THANK YOU !!

 

6 commentaires:

  1. Excellent !!
    Kai revient de Grèce le 21 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchii >w<
      Oki ;) Merci beaucoup ~ BYE

      Supprimer
    2. Merci pour le dessin !! <3 tu t'es inspiré d'une image ?
      sinon ton autres dessin et magnifique :)

      Supprimer
    3. Derien <3 Nan ^-^ ( pour ce genre de dessin je m'inspire de rien du tout )
      Merchiii >w< BYE

      Supprimer
  2. ton 1er dessin est magnifique <3 tu l as fait au crayon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Oui, pour une fois ( C'est rare ) >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=