samedi 16 août 2014

Mon retour ...

Salut tout le monde !!
 
 
( J'adore ce Gif >w< !! )
 
...
 
Je fais ENFIN ce grand retour ^-^
Désolé tout le monde ... Mais j'étais en vacances et c'était ... Compliqué pour faire un résumé ^~^
Mais, je suis enfin là avec vous et ça fait vachement du bien !!
 
J'espère que vous êtes toujours là avec moi ^-^ si ce n'est pas le cas ... C'est de ma faute T^T j'en suis consciente ... Je n'ai pas prévenu comme la dernière fois et je suis super désolé ...
 
J'espère me rattraper avec tout les posts que je suis en train d'écrire et me faire pardonner ^-^ !!
 
Mercii
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Je serai toujours la pour toi petite yuki!
    j'espère que tu as passé de bonne vacances, avec un bel été chaud!
    Moi c'est le cas. =)
    Tu as était ou pendant ces vacances?
    Sinon... juste pour te prévenir,... tu sais... lorsque il y aura la rentrée, pour le lycée... ben je serai en internat, en gros, ... je serai à ma maison, que... le week end et ... aux vacances! =D
    Je ne serai peut être plus la 1ere a veniir sur ton blog, mais compte sur moi pour te poster plein de commentaire lorsque j'en aurai le temps.
    Bonne rentrée yuki ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchii Ayu >w<
      Eh bien ~ ... Cette année, nan pas tellement ^~^ C'est dommage mais c'étais bien quand même !!
      Seulement en Allemagne cette année ^-^ Sinon on est aller à la Rochelle et à Futuroscope :) On a fait des sortie pour compenser tout ça ;)
      Oww ... C'est dommage :/ Mais déjà !! C'est super que tu puisse venir me voir sur le blog <3 Et ça me rend très heureuse >w< ...Mais c'est quand même dommage :(

      Merci à toi aussi Ayu <3 BYE

      Supprimer
  2. hey! yuki je suis happy ça fait longtemps ! ( j avoue merci pour ton gif <3)
    bon retour !
    snif ayu ;'(
    c est sur que tu en as posté beaucoup ! =o
    mais ça fait plaisir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi auchii je suis contente >w< Mercii ~ Oui beaucoup ^-^
      <3 BYE

      Supprimer
  3. ha tu viens juste de changer ton curseur de souris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^-^ J'ai pensé que ça irai bien avec le blog >w< c'est mignon <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=