dimanche 17 août 2014

Premier test ~ Peinture à l'huile ...

Salut tout le monde !!
 
 
Voilà, il y a une semaine j'ai essayé pour la première fois la peinture à l'huile !! J'ai bien aimé travailler la texture, même si parfois ce n'est pas évident ^-^
 
En tout cas, je voulais vous montrez mon premier test :
 
 
Dites moi ce que vous en pensez ??
 
J'ai utilisé la peinture à l'huile de la marque Winsor & Newton pour réalisé cette toile <3
UN GRAND MERCI A MA TATA POUR TOUT CE BEAU MATERIEL !!!
 
 
BYE et THANK YOU !!

 

6 commentaires:

  1. c'est vraiment beau et plutôt réaliste :) j'adore >w<

    RépondreSupprimer
  2. °____________________________°

    mais c est loin d être un test ça !
    c est magnifique <3 tu t es inspiré d une image ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=