dimanche 17 août 2014

Du côté Nail Art ...

Salut tout le monde !!
 
 
Du côté achat Nail Art, j'ai acheté en Allemagne ( magasin DM je crois, par contre ... désolé mais je ne me souvient pas des prix ^~^ ce que je peux vous dire c'est que tout les produits que j'ai acheté sont à moins de 3 euros ! ) :
 
 
Verni Essence Nail Candies 6 en 1 ( verni un peu pétale de rose et légèrement pailleter )
 
 
Tattoo Pen Nail Art Essence   
 
 
Verni Manhattan Pro French Manucure
 
Voilà j'pense que c'est tout ^-^ Je crois avoir acheter beaucoup beaucoup plus de bonbons que de produit Nail Art XD !!
 
Petite Question ?
 
Vous utilisez quoi comme dissolvant ?? ( Ce n'est pas une question pour Kai XD désolé )
Moi j'utilise le dissolvent miraculeux de chez Bourjois, j'le trouve très bien <3 ce n'est que mon avis ^-^
 
 
 
BYE et THANK YOU !!

 

2 commentaires:

  1. comme dissolvant ... ma mère prend le moins cher a inter marché =)
    j ai le droit de dire ça ?
    nan je rigole XD franchement je ne sais pas ce n est jamais le même chez moi mais en ce moment j ai ...
    (va regarder )
    °__°
    ben ?
    il n y a pas de nom
    tout ce qu il y a marqué c est :" cora dissolvant doux sans acétone"
    je ne t aide pas du tout XDXD

    mais je sais qu il existe des genre de mousse que tu imbibes de dissolvant (ou qui le sont déjà) tu appliques tous tes ongles dessus et c est déjà tout partis =D
    je ne sais plus qui m a dit ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDDD Tu m'a dead avec ton " J'ai le droit de dire ça ? " XDDD ( Ma mère la acheter en promo donc il coute pas chère du tout c'est pour ça ... sinon elle l'aurai pas acheter XD )
      XD C'est pas grave

      Oui je connais aussi ;) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=