lundi 18 août 2014

Tattoo réalisé en vacances ...

Salut tout le monde !!
 
 
Comme vous le savez tous XD j'aime les tattoos <3
 
Pendant les vacances, j'en ai dessiné pleins x) Mais comme je suis débile et dépourvu de cerveau je n'en n'ai pris qu'un en photo, le voici ( ma mère a cru que c'était un tattoo déjà fait, qu'on achète en magasin XD ) :
 
 
 
Jl'aime beaucoup <3 Il est simple, sans plus et très facile à réaliser >w<
 
Je l'ai dessiné avec l'eyeliner que j'ai acheté à Primark en Allemagne :
 
 
Il est super <3
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. TTu es bien bronzé!!! O.o
    Tu profite de la mer? ou de la piscine?
    Super Tattooooooooooo~ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Nan ~ Pas tant que ça :") Mdrr, c'est juste que : au moment où j'ai pris la photo y'avait pas beaucoup de lumière ( principalement de la lumière jaune alors ... XD )
      Mercii <3

      Ps: Je suis qu'en Allemagne cette année ^~^

      Supprimer
    2. c est vrai qu en Allemagne ce n est comme si tu étais à Madagascar XD
      enfin super tatoooo <3 je suis d accord avec ta mère XD

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=