lundi 18 août 2014

Les Rainbow Loom ??

Salut tout le monde !!
 
 
Je CROIS que tout le monde a entendu parler des Rainbow Loom !?
Si non ... Allez voir ici !!
 
Ma petite sœur, Aya Chii, adore ça !! Elle en est folle x) Elle passe des heures devant l'ordi à confectionner des formes, des bracelets, etc. XD
 
Je voulais vous montrez ce qu'elle a fait :
 
 
 
 Mon préféré >w<
 
 
Vous en pensez quoi ??

Quand elle fera d'autre je vous les montrerais <3
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


2 commentaires:

  1. ma sœur aussi XD je ne savais pas que tu avais une petite sœur
    mais la mienne ne fait que des bracelets enfin pour l instant ;) ma cousine fait des animaux aussi
    trop forte ;)
    (tu sais que j ai fait une recherche et que je suis tombée sur ça !
    un bonnet en élastiques XD)

    https://www.google.fr/search?q=rainbow+loom&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JGH8U8-yDMqb0QXDmoCADQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1019&bih=813

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=