dimanche 17 août 2014

Côté musique ... #10

Salut tout le monde !!
 
( J'aime trop cette image >w< )
 
 
Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )
 
 
Maroon 5 - Maps (Explicit)
 
Franchement, j'aime beaucoup cette chanson <3 Et j'aime aussi son clip même si c'est assez triste ... car il y a une histoire, et c'est ce que j'aime =)
 
 
"Ao Haru Ride" "アオハライド" OP Full  
 
Alors !! Cet anime ~ je l'adore !! L'OP aussi est super je trouve ( j'essayerais d'en parler sur un autre post ^^ )
 
D'autres OP ( que je suis en train de regarder ou que j'ai déjà regarder ^-^ )
 
 
Glasslip Opening OP グラスリップ OP Opening HD
 
( en train de regarder )
 
 
Free! - Iwatobi Swim Club - Ending (ED) (HD) - "SPLASH FREE" by STYLE FIVE
 
( Déjà regarder, j'adore l'ending de Free! >w< )
 
 D'autres chansons :
 
 
A Great Big World & Christina Aguilera - Say Something
 
 
R5 - Heart Made Up On You (Official Video)  
 
 
Alli Simpson - Notice Me [Official Video]
 
 
The Vamps - Somebody To You ft. Demi Lovato
 
Chanson française ( C'est très rare mais bon ... --" voilà quoi ) :
 
 
Coeur de pirate - Mistral Gagnant
 
 
Fréro Delavega - Le Chant Des Sirènes
 
 
Voilà ~
 
 
BYE et THANK YOU !!
 

2 commentaires:

  1. Tu connais Another Love de... Tom Odell? =>https://www.youtube.com/watch?v=e-aaencD-dY
    Moi qui n'écoute jamais de musique autre que mes musiques japonaise, ou mes musiques avec lesquels j'ai grandit, celle la j'ai eu le coup de foudre! ;)
    J'en suis sur que tu l'as connais, enfin j'espère... sinon écoute la =)
    Tu ADORERAS FAIS MOI CONFIANCE! ELLE DECHIRE! =DD
    Sinon je connais que l'ending free, et j'adore aussi.
    Pour l'opening de Aru... je ne sais plus trop quoi, ben j'avais déjà écouter mais ... je sais pas pas trop eballer, peut-être plus tard je l'adorerai! J'ai une amie que je surnome shizu, qui me la recommander l'anime, en tout cas, ça m'a l'air, fabuleux, j'espère ne pas être déçu.
    Pour Glasslip l Opening est entrainant, rien a dire =)
    Je le regarderai bien, mais j'ai tellement de manga a voir xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH J'ADORE ( Oui je l'a connais et comme tu l'a dit ELLE DECHIRE mdr ) !! XD "Grow Old With Me" Aussi j'aime beaucoup >w< !!!
      Okay ~ ( Oh ! Shizu ~ Comme dans Kimi ni Todoke XD ... mais attend XD C'est pas avec un "C" au lieu d'un "S" ... XD Oh et puis je sais pluuuus ~ )
      Oki merci pour ce com' Ayu <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=