dimanche 17 août 2014

Shopping & Co.

Salut tout le monde !!
 
 
Alors voilà ~ Hier j'ai fait du shopping et j'ai trouvé pleins de trucs intéressant x)
 
Les choses que j'ai acheté proviennent principalement du magasin Les Sœurs Grene ( lien ici ) dans le centre commerciale d'Aéroville. C'est un magasin danois, si je me souviens bien.
 
 
 
Franchement ... Ce magasin est géniale !! XD J'le trouve super <3 Toutes les choses que j'ai acheté sont à moins d' 1 euro. ( Bien sûr, il y a plein d'autre chose un peu plus chère mais ils en valent le coup ! )
 
Ce que j'aime là-bas, c'est le rayon "Art" et le rayon papèterie !
 
Voilà ce que j'ai acheté :
 
 
 
Un carnet ( plusieurs colories et design ) à 72 centimes.
 
 
3 feutres à pointe fine à 98 centimes.
 
 
Gomme stylo et sa recharge à 72 centimes.

 
Gomme mie de pain à 18 centimes.

 
Gomme rose ( en plusieurs colorie ) à 51 centimes.
 
Voilà ce que j'ai acheté, et ça m'a coûté 3, 11 euros. ( Perso. je trouve ce magasin très intéressant oui je l'ai déjà dit XD ) !!
 
Neko Chii, ma sœur, a acheté :

 
4 Gommes Pac man à 96 centimes.

 
Gomme bleu à 51 centimes ( La couleur bleu ... c'est ma couleur préféré !! Et cette méchante !! Elle l'a pris avant moi ... du coup j'ai pris la rose XD )
 
Donc voilà ~
 
Ah ouii, vous en pensez quoi de mes nouvelles chaussures de sport ( j'adore les couleurs >w< et elle sont super confortable !! ) Je les ai acheté chez Decathlon à 29,99 euros en promotion.
 
 
 

BYE et THANK YOU !!
 
 

2 commentaires:

  1. ha ! moi aussi je dois m acheter des basket car on me les a vo_ __
    c est pas grave ^^
    oui j avoue ce magasin est intéressante en plus ils donnent des prix bizarres ^^ '

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O__O Ah oui ? ^-^

      Oui c'est vrai ^-^ mais c'est super sympa >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=