dimanche 17 août 2014

Dernier achat du côté manga ...

Salut tout le monde !!
 
 >w< Troooop beau, ça serais bien en bannière ( bien sûr, je l'a transformerais en rose ... pas en vert ^-^ désolé, ça n'irai pas avec le blog ) ?? Avis s'il vous plait <3
 
En ce qui concerne mes achats mangas :
 
 
 
J'ai acheté le dernier tome de Monochrome Animals !! Le tome 12 !! x) Pour tout vous dire ... Je n'étais pas patiente du tout XD Mais bon, il est enfin là ( et BIEN SUR je l'ai déjà lu XD )
 
 
 J'ai aussi acheté les tomes 1,2 et 3 de ....... Haikyuu!! J'adore cette série, jl'a trouve super <3
 
Bon ... voilà ... c'est pas beaucoup TT^TT mais j'ai d'autres mangas à vous présentez ( ce sont des mangas de Neko Chii, ma petite sœur ! ) Je précise que je les tous lu XD baaah oui ... quand je m'ennuie faut que je m'occupe nan ? x)
 
 
 
Les tomes 1,2 et 3 de Je t'aime Suzuki!! Un manga assez marrant et romantique, j'attends la suite x) ça serai cool un peu d'action x) mais bon ...
 
 
Les tomes 1,2,3 et 4 de Chibi Devil ( je l'ai déjà vu en anime, y a .... trèèèèèès longtemps XP ) Un manga assez rigolo sans plus ^-^ voilà quoi x)
 
 
Les Secrets de Léa, tomes 1 à 8. C'est un manga .... Hum ... Instructif ^-^ C'est un manga assez marrant, instructif, c'est trèèèèèèèès "fifille" comme manga, ça informe comment se passe la puberté ... Voilà c'est dit XD, je peux rien dire de plus désolé, je n'ai pas beaucoup d'avis sur ce genre de manga ^-^
 
 
Toujours du côté de Neko Chii, Le tome 1 de Le Carnet D'Allie "Le déménagement", ce n'est pas un manga mais je voulais quand même vous le présentez ^-^ Assez marrant, l'auteur détaille les règles d'Allie, plus FOLLE l'une que les autres XD facile à lire.
 
Cette fois ci, du côté de Aya Chii, une autre petite sœur x)
 
Il n'y a qu'un manga que je peux vous présentez :
 
Le tome 1 de Baby-Sitters >w< Franchement ... Ce manga est super mignon <3 ( Les enfants représentés dans ce manga sont super CHOUWW XD ) Marrant, même si c'est un peu enfant, ce manga fait parti des mangas dont j'attends la suite x)
 
 
BYE et THANK YOU !!

 

2 commentaires:

  1. tout ces manga ! =0 c est pas possible !
    oui pour la bannière je valide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Si ça l'ai :")
      Okii <3 Je vais voir ce que je peux faire ! Merci >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=