mardi 26 août 2014

J'ai été tagué #4 Ma vie en Gifs

Salut tout le monde !!
 

 
Pour la 4ème fois, j'ai été tagué <3 Je suis trop contente !!
 
 
Désolé pour ce retard Haruka ^-^ Mais merci beaucoup de m'avoir taguer >w<
J'aime beaucoup le principe de ce tag, il est original <3
 
 
Le principe de ce tag :
 
  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué.
  • Ensuite, on associe un gif à chaque mots que cette personne nous a donné.
  • On donne à notre tour 5 mots.
  • Et on tague 5 personnes.
 
 
Premier mot : Aventure
 
 
 
Le mot Aventure m'a direct fait pensé à Fairy Tail :') Je sais pas pourquoi XD Ils partent toujours à l'aventure ! En tout cas, j'aime bien cette anime ! Il démontre bien la détermination des personnages, etc. 
 
Deuxième mot : Epée
 
 
 
Le mot Epée m'a fait pensé à Kirito dans Sword Art Online ^-^ J'aime beaucoup ce genre d'anime !!C'est un peu comme dans No Game No Life >w<
 
Troisième mot : Enigme
 
 
 
Le mot Enigme ... XD Je me suis creusé la tête comme pas possible :") Mais j'ai enfin trouver ~
L'anime Hyouka >w< Plein d'énigme à résoudre hein :') Beau manga <3
 
Quatrième mot : Héros

 

Le mot Héros ... Pour moi, ce n'est pas une personne qui se bat avec des épées ou autres ^-^ C'est une personne qui à le pouvoir de sourire dans toutes les circonstances et ça ... Moi je trouve ça très courageux ! Kimi Ni Todoke >w< Un merveilleux manga !
 
Cinquième mot : Pouvoir

 
 Le mot Pouvoir m'a directement fait pensé à Rin dans Ao No Exorcist x)
Il a un immense pouvoir en lui ! Mais comme il fait souvent l'idiot XD Il ne le sais peut être pas :")
J'ai adoré ce manga !! >w<


Voilà j'ai fini ~ J'ai bien aimé le faire >w<

Mes cinq mots :

- Japon
- Panda
- Musique
- Manga
- Internet


Pour terminer, je tague Ayu, Jojo-sama, Kai, AnaBulle et Shizu !!

Fini ~ J'espère que ça vous à plu et pour les personnes que j'ai nommé j'espère que ça vous plaira aussi de le faire !!



BYE et THANK YOU !!

 
 


6 commentaires:

  1. Super tag, je suis contente que tu y es répondu :) Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le héros avec Kimi ni todoke un super manga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii <3 C'est normal ~
      Oui il était super >w< BYE

      Supprimer
  2. ( j aime bien yuki land tu ratures toujours quelque chose dans un post mais on le lit quand même XD)

    quoi ??? qu'es qu il faut que je faire je ne comprend pas =0 ?
    c'est un peu un truc qui ne se termine jamais ça ,nan ?? XD puisque une fois que tu as associé des gifs aux mots que tu as donné tu en donnes d autres mais ... des personnes qui ont déjà fait ça ne vont pas le refaire ?? sinon elles vont encore donner des mots . . . . etc
    enfin =s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Oui c'est fait exprès x')

      Ok, je t'explique alors x) Déjà ~ Si tu l'a déjà fait c'est pas la peine de le refaire ^-^
      En premier, tu dois associé chaque mot que je t'ai donné ( japon, panda, etc. ) avec tes phrases à toi, ce que tu en pense ;) et tes gifs, à toi de voir !
      Après tu tague/nomme d'autres personnes, qui tu veux et ce sera à leur tour de le faire ( s'il ne l'ont pas déjà fait ) et de donner 5 nouveaux mots :) et ainsi de suite :) voilà le principe ^~^ au cas ou tu n'avais pas très bien compris ^-^

      <3 si tu ne veux pas le faire, t'a pas à te forcer ^-^ BYE

      Supprimer
    2. ha oki mais par contre pour les gif ... je ne trouve pas de gif pour "internet" et pour le mot manga on a le droit de prendre un gif manga au hasard XD

      Supprimer
  3. Okii, eh bien ... Je sais pas trop :/ Si tu ne trouve pas baaah ... XD je sais pas .. Tu met une image et tu précise que tu n'a pas trouver de gif ^^
    Pour le mot manga, oui tu peux prendre ce que tu veux XD
    >w< BYE

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=