dimanche 17 août 2014

♪ HoneyWorks ♪

Salut tout le monde !!
 
 
 
Voici des vidéos que j'adore en ce moment :
 
 
 
┗|∵|┓ヤキモチの答え/HoneyWorks feat.GUMI
 
( Jpense que vous le connaissez déjà nan ? ^-^ )
 
 
┗|∵|┓テレカクシ思春期/HoneyWorks feat.鏡音レン
 
 
初恋の絵本/HoneyWorks feat.GUMI ┗|∵|┓
 
 
┗|∵|┓金曜日のおはよう/HoneyWorks feat.GUMI
 
 
┗|∵|┓初恋の絵本-arrangement-/HoneyWorks feat.GUMI  
 
 
┗|∵|┓告白予行練習-another story-/HoneyWorks feat.鏡音レン
 
Version Gumi ~
 
 
┗|∵|┓告白予行練習/HoneyWorks feat.GUMI
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


4 commentaires:

  1. Yoh!!! =D
    J'adore aussi ce groupe de musique!!
    Exceptionnel <3
    Ma préféré c'est Inokori sensei (je crois qu'elle s'appelle :))

    RépondreSupprimer
  2. hey j en connais une ! mais sous cette version : https://www.youtube.com/watch?v=oC7JwBDifjE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDDD Oui je l'a connais, il a l'air de bien s'amuser XD <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=