mardi 26 août 2014

Shizu's Home Shôjo

Salut tout le monde !!
 
 
Voici une nouvelle bloggeuse que je viens de découvrir grâce à Ayu ( Merchii <3 ) >w<
 
 
Pour l'instant elle ne poste pas beaucoup vu qu'elle vient d'ouvrir son blog mais j'espère qu'elle en fera d'autre car ses posts sont géniale >w<
 
Allez la voir <3
 
Ah oui ~ Et aussi il y a un petit changement au niveau des dates pour le concours parce que je pense que le délais est trop court ^-^ Donc :
 
Au lieu de :
 
Date : Du 22 Aout au 31 Aout 2014
 
Changement des dates :
 
Date : Du 22 Aout au 16 Septembre 2014
 
 
Voilà ^-^ je crois que c'est tout !
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


4 commentaires:

  1. pour le concours tu as reçu mon dessin ? et tu as changé ton curseur j'avais hésité avec celui xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai reçu =D ( t'inquiète ... Je ne te donne pas encore mon avis XD ) Merci !! Oui il est trop mignon >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=