mardi 18 mars 2014

J'ai été tagué #3 Tag du blogeur convivial

Salut tout le monde !!
 
 
J'ai été tagué par Haruka et MiyuNeko ( Trop sympa je les adore >w< !! )
 
Voici les règles :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
 
JE ME REJOUI !!! MERCI et je danse la gigue comme dans le film Alice au pays des merveilles !!
 
Alors voilà mon petit texte pour Haruka et MiyuNeko :
 
 Merci beaucoup de m'avoir tagué Haruka et MiyuNeko : c'est super sympa d'avoir pensé à moi <3 !! Je suis vraiment désolé ^^ vous m'avez tagué il y a assez longtemps mais je n'ai pas eu le temps de tout faire ( et un peu de flemme ) donc je me rattrape et je le fais temps qu'il en ai encore temps =)

MERCI MERCI <3

Je vous suit depuis mes débuts et c'est grâce à vous que j'ai eu des visiteurs =D !!
Merci beaucoup <3

Maintenant, les 10 ( 9 pour mon cas ^^ désolé ) blogueurs/bloggeuses !!

Haruka , la première bloggeuse qui est venu sur mon blog merci <3 !! Blog : livres, mangas, animes, dramas, etc.
MiyuNeko , la deuxième bloggeuse qui est venu sur mon blog merci <3 !! Blog : livres, mangas, dramas, animes, etc.
Ayu Shion , super amie-bloggeuse !! merci <3 !! Blog : mangas, music jap. , dessins, animes, etc.
Jojo-sama , super amie-bloggeuse !! merci <3 !! Blog : mangas, music jap. , dessins, animes, etc.
AnaBulle , super dessinatrice sur tablette ( et autres ... ) que j'admire <3 merci !! Blog : dessins, music, etc.
Inès , dessinatrice sur tablette qui me fait toujours rire et sourire lorsque je lis ses posts =D merci <3 !! Blog : dessins, etc.
Cassiopeia , super dessinatrice sur tablette que j'admire beaucoup !! merci <3 !! Blog : dessins, etc.
Mimosa , tes posts me font toujours rire et tes critiques de films sont super <3 !! merci <3 !! Blog : dessins ( strips ), critiques de films, etc.
MZL Pau , ses pâtisseries qui me donnent toujours faim et ses dessins <3 merci !! Blog : pâtisseries, dessins, vernis, musiques, photos, etc.


MERCI <3  

Bonus :

Cool =D

BYE et THANK YOU !!
 


20 commentaires:

  1. Merci beaucoup de m'avoir tagué !
    Très gentil pour mon blog. Si je pouvais t'envoyer des pâtisseries, je le ferai avec GRAAAAAAAAAND plaisir ! ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! ♥ Oh avec plaisir je les mangerai ^^ XD' BYE

      Supprimer
  2. Ça ma fait plaisir ce que tu as marqué =)
    Moi aussi je suis de près ton blog que j'aime beaucoup. Même si j'ai déjà fait ce tag, je suis contente que tu me tag ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien de rien =) Oui, désolé .... 3 ans plus tard, je te tag ^^ j'avais pas oublié mais j'avais pas le temps ^^ =) ♥ BYE

      Supprimer
  3. Yuki c'est un super post que tu nous fait là!!!
    Je me suis régalé en le lisant!
    Moi je t'ai connu grâce à jojo-sama qui ma parler de toi qui allait sur son blog.
    D'ailleurs ce jour j'étais trop contente car sauf jojo-sama il ni avait personne que je connaissais (entre bloggeuse) ..
    Et donc tu me fait super plaisir que tu m'es tagué, oh et je ne regrette pas mon choix de venir ici, sur ce très beau blog, tout les jours..<3
    Daisukii♥ j'admire, beaucoup les fane de manga, surtout lorsque on est amie.
    Anata wo tomodatchi itsumo! ^.^ (j'en suis tellement fière!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥ =) C'est super alors ! Ah oui ? Je ne le savait pas =) Bonne nouvelle ♥ Le tien aussi je ne regrette pas =D il est super merci ♥ !!! Moi aussi, c'est super je trouve =) BYE ♥

      Supprimer
    2. Oyasumi!!! :3
      j'ai attendu longtemps avant que tu me réponde :P
      Oui oh et jojo-sama aussi commentera mais elle est puni pour l'instant ;)

      Supprimer
    3. Désolé, j'étais absente quelques jours ( devoir et exams.com donc ... ^^ ) Ah d'accord ! Espérons qu'elle revienne vite ♥ BYE

      Supprimer
    4. Oui, mais je comprend tout à fait ;)
      Oui, mais je pense que il faut garder ça secret tu imagine si elle me gronde?! >.<'
      Don je ne dit pas les raisons... enfaite il y en a même pas au final... :/
      Ah la la Jojo-sama revient parmis nous! ♥.♥

      Supprimer
    5. :) Ah bah ça ! Faudrait pas :) ouiii revient ♡ BYE

      Supprimer
  4. Merci beaucoup de m'avoir tagué, j'y répondrais ce week-end ! Les textes que t'as écrit pour chacune des blogueuses sont adorables *_*
    Merci pour ce que tu as marqué à propos de mon blog, ça me fait vraiment plaisir, t'es trop gentille :3
    (c'était la minute émotionnelle)
    (bien entendu, c'était pas juste de la flatterie, je te trouve vraiment gentille !)
    (en fait, ça fait un bail que j'ai pas commenté... désolée ^^')

    *je saoule le monde avec mes parenthèses.com*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! Merciii, c'est gentille ♥ Eh bien c'est ce que je pense vraiment =) MERCI toi aussiiiii ♥ Nan, c'est rien =) Nan, tu ne saoule personne ( MDR ton " parenthèses.com " ) C'est pas bien grave =D Passe quand tu veux ♥♥♥ BYE !!

      Supprimer
  5. Salut salut,
    Tu as mis que de gentilles choses à ce que je vois :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuut ♥ !! Oui !! C'est vrai =) Toi, j'ai voulu te mettre dans la liste mais tu étais absente ^^ enfin je ne t'entendais plus donc ... ^^ Désolé =) Merci à toi aussi BYE ♥

      Supprimer
  6. C'est très gentil ce que tu as écrit ^^ Ça me fait plaisir d'être une de tes premières visiteuses :P En ce moment je suis moins sur le net, j'ai beaucoup d'examens d'où mes absences où mes réponses tardives, sorry ^^"
    Merci de m'avoir taguée à ton tour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ~ ♡ merci à toi :) oui moi aussi ! De rien :) BYE

      Supprimer
  7. Les réponses au tag sont sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  8. coucou^^ dsl j'ai tardé a répondre à ton tag
    alors merci merci beaucoup super amie-bloggeuse ;)
    comme quoi j'en apprend tout les jours et ben nan.. taguer sur internet je ne connaissais pas mais merci beaucoup c'est chouette comme principe ;) ( mais quand on a que deux tagues à faire .. ça fait un peu pitié ,:)) bref j'espère que tu m'apprendras d'autre truc entre amie-bloggeuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Nan t'inquiète pas :) hé hé ~ ♥ de rien ! Oui c'est vrai, oui ! Entre amie bloggueuse ♡ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=