samedi 15 mars 2014

Sentimental Shounen A

Salut tout le monde !!
 
 
Après mon absence, je reviens avec pleins de mangas ( je vais faire des heureux <3 ) Voici un Shojo :
Sentimental Shounen A !  
 
Résumé :
 
( A venir ) Il n'y en a pas encore ^^ désolé
 
Allez sur ( pour lire le OneShot ) : http://s.joomeo.com/53131c0a96c19
 
 
Donc comme il n'y a pas eu de résumé .... Bon j'arrête mon bla bla ! Je suis curieuse donc j'ai cliker pour le lire ! Voilà ça c'est dit <3 C'est le même auteur que Nishiki-kun no nasugamama ou Ôkami-domo no Shitsukekata : c'est bien sur Shiraishi Yuki ( que j'adore vous devriez tous lire d'elle <3 ) !!
Ce manga est un OneShot *Zut !! C'est vraiment dommage mais bon ( surtout ses manga ! )
Donc voilà pour en revenir au OneShot =D Il est assez mignon ( bah un peu comme toujours ... je me casse toute seule ^^ je suis foolllee <3 CRAZY POWER !! *Ouais ouais je suis folle ^^ ) C'est un pur Shojo ... Quand je dit ça c'est que la fille ( Mao ) fini av........... Heu désolé, sinon je vous raconte l'histoire ( et en plus vu qu'elle est courte, c'est un OneShot en même temps ^^ )
 
Bon bah voilà, c'est tout ...
 
Un petit bonus : ( qui n'a rien avoir avec les mangas )
 
*MDR j'adore >w<
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Omg le bonus gif ma tué mdrrr XD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour, c'était juste un peu trop court par contre.
    Les dessins était très beaux.
    ... par contre il y avait quand même du cliché :P
    ... et dernière chose ils ont sité "Free" O.o

    Grand Merci à Yuki, justement j'étais en manque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'ai dit ^^ oui c'est beau <3 ( oui en faite c'est ce que j'ai dit dans ce post =D ) DE RIEN ça fait plaisir ! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=