samedi 1 mars 2014

Bientôt fini les vacances *Snif

Salut tout le monde !!
 
 
Voilà la situation du lundi qui va suivre jusqu'aux prochaines vacances !
Eh ouais, bientôt fini les vacances *Snif
En tout cas, je vous souhaite à tous ( en avance ) une bonne rentrée !! Bonne chance pour ceux qui vont passé un sale quart d'heure enfermé dans une pièce pour terminer leur contrôle ... ( mauvais souvenirs ... ^^ qui refait surface désolé )
 
Bon bah voilà ...
 
BYE et THANK YOU !!
 
 

12 commentaires:

  1. Moi mes vacances ne font que commencer :P
    Yuuu!!!!
    Bonne rentrée ;P
    Oh et mon voyage c'est bien passé, on c'est beaucoup amusé ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh la chance = =' Merci =) Ah oui, super <3 BYE

      Supprimer
    2. Sinon, j'espère que tu vas bientot nous re-proposer un scan... j'adore lire... mais j'arrive pas à en trouvé des très bon moi même X')
      Non je rigole je sais en trouver, mais je les fini vite... après je me dis <> >.<
      Des fois ils nous font des maga trop court, et de trop LONG!!!! O_O

      Sinon n'oublie pas que moi aussi j'ai un topic "scan" ;D
      J'en propose dessus ^.^
      Bye, et j'espère que les cours se passeront bien :(

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai ! Faut que j'en fasse un ( nan, j'ai pas oublié je te jure j'y pense souvent ^^ ) Oui, c'est vrai ça ! ( du manga trop court ou trop long ) Ok, je vais voir ! Merci <3 BYE

      Supprimer
  2. Héhé, mes vacances commencent tout ju/SBAFF/ (désolée, mon côté sadique ressort) (noon, ne t'éloigne pas !)
    Plus sérieusement, bonne chance pour ton brevet, pense que les prochaines vacances sont en Avril, et qu'un mois passe vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OHHHH la chance *Snif
      Nan je pars pas ^^ Mercii <3 Oui, c'est vrai ( mais c'est loin pour moi, indice : flémarde ^^ ) BYE

      Supprimer
  3. waa naan je ne veux pas penser a la rentrée :( ni au brevet:(
    good luck pour tout ça >.<!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as raison ^^ Hummm ( ne pensons pas au brevet ^^ stp ) Merci toi aussi ( enfin quand tu y retournera ^^ ) BYE

      Supprimer
  4. Bah bonne rentrée et bon courage hein! :D Moi c'est dans une semaine :3 ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Ohh me dit pas ça *Snif Nan je blague =) BYE

      Ps: Merci beaucoup d'être passer sur mon blog <3

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=