lundi 17 mars 2014

Cake Mug

Salut tout le monde !!
 
 
 
Il y a pas très longtemps, j'ai fait un gâteau : Un Cake Mug ( c'est mon premier Cake Mug )
 
TROP BON !! <3 J'ai adoré, c'est super facile à faire et à manger ( XD' )
 
Voici mon Cake Mug :
 


 
Dans la dernière photo on voit :
 
Un peu mon vernis bleu
Ma rose ( fait au stylo en classe )
Mon premier Cake Mug ( avec du chocolat fondu en bas !! <3 )
Et ma tasse préféré SNOOPY <3 !!
 
Voilà voilà !! Je pense que vous voulez la super recette :
 
- Mets 35g de beurre dans un mug et fait le fondre dans le micro-onde pendant 30secondes
- Mets 45g de choco en poudre et mélange avec une fourchette
- Ajoute 1 œuf puis mélange ensemble
- Ajoute 20ml de lait et mélange
- Ajoute 20g de farine et mélange 
- Mets au micro-onde 1min 30 ou 1min 20 ( ça dépend comment tu le veux : fondant 1min 20 ou moins fondant 1min 30 )
- Et enfin déguste et mets un com' sur ce post !! <3
 
Un petit BONUS ( parce que vous êtes gentils <3 et parce que j'ai 11 000 visiteurs grâce à vous ! )
 
( *Et top là ! Yeahhh =D )
 
BYE et THANK YOU !!
 

10 commentaires:

  1. Oh c'est top ce truc ! Je ne connaissais pas le principe, il faudra que j'essaie ça *w* Moi qui me plains toujours de ne pas pouvoir faire de gâteau car je n'ai pas de four dans mon petit 9m²... Je vais pouvoir y remédier (un peu). Merci pour l'idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai adoré la première fois que j'y ai goûté =) Ah oui, c'est un peu dure ^^ DE RIEN ça fait super plaisir !! =) BYE

      Supprimer
  2. Ben... pour une fois que j'ai déjà mangé le même dessert que toi!!!! O_O
    Ma mère m'en fait :P
    La prochaine fois qu'elle en fait je le prendrai en photo tu me diras ce que tu en pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ~ ♥ moi j'adore ! Trop bon !! Ok :) BYE

      Supprimer
  3. C'a l'air délicieux et facile à faire, merci pour la recette :p
    Ca n'a rien à voir, mais sur tes conseils, j'ai regardé "Les Enfants Loups"... J'ai adoré ! Je trouve ce film super, Yuki m'a fait trop rire ^^
    Est-ce que t'aurais d'autres films de Myazaki à me conseiller ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Ah oui ? Ah ~ moi aussi j'ai adoré ♥♥♥♥ !! Mais c'est pas un film de miyazaki c'est un film de chez Kaze :) Alors bah miyazaki .... le voyage de chihiro !! Il est super !! Regarde le ♡ BYE

      Supprimer
    2. Oups, désolée alors ^^ Oui, je viens de voir le Voyage de Chihiro, il est génialissime ! Surtout que tous les graphismes sont faits à la main...

      Supprimer
    3. Magnifique n'est ce pas :) ♡♡♡ tu as vu voyage vers aghata ?? Ce n'est pas un film de miyazaki par contre ( je sais plus comment ça s'écrit dsl ^^ ) BYE

      Supprimer
  4. encore un truc que je ne connaissais pas ,:p merci :) c'est pour ça que je suis ton blog ^^ car il y a plein de choses (et surtout les dessins )
    et comme un hors sujet qui a été introduit dans ce post m' intéresse beaucoup :
    pareil j'ai regardé ce film depuis peu ! (après de le lire)je l'adore <3 <3
    et heu les enfants loups ce n'est pas de "myazaki" enfin si tu parle bien du film ou alors miyazaki ? la doublure de yuki? ou je ne sais plus qui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) t'inquiète pas c'est pas grave :) j'aime beaucoup parlé avec vous ! Oui moi aussi je l'ai lu mais après avoir regardé le film :) nan c'est chez Kaze elle s'est trompé c'est pas grave :) ♥ ♡ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=