samedi 1 mars 2014

Du nouveau dans la rubrique Nails Arts !! #3

Salut tout le monde !!
 
 
( Trop mimi >w< J'adore ce manga, trop mignon !! )
 
Voici une French Manucure Nail Patch coloré <3
 
 
Salut tout le monde !! Voici le nail patch coloré version french manucure <3
C'est le nail patch dont je vous avais parler que je ...
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop cette fois si :S
    l'image c'est dans hiyokoi non? j'ai vu l'oav ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est spéciale ^^ Oui, j'adore ( et oui j'ai vu ! ) Il existe en manga ( et j'ai tout lu, enfin ce qui a été traduit, puisqu'il n'est pas fini encore même au Japon, enfin je crois ^^ ) BYE

      Supprimer
  2. "nail patch coloré version french manucure"
    °.° quel nom compliqué , moi non plus je ne suis pas trop "french" mais j'adore les couleurs , il y a eu une période ou je ne mettais que ça mais le orange était un peu plus vive et un peu plus rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ oui, moi aussi je mettais souvent =) BYE

      Supprimer
  3. Moi j'aime beaucoup ! :D
    J'adore faire des french colorées~

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=