samedi 15 mars 2014

Les shoes que j'adore ( en ce moment )

Salut tout le monde !!
 
( J'adore cette image <3 ) !!
 
En ce moment j'adore les chaussures en mode " Cosmos " Nan pardon " Galaxie " c'est mieux *Merci Mcffrey Devon ( ou un truc du genre ) <3
 

 
 
TROP BEAU <3 !! Et vous qu'en pensez vous ??
 
BYE et THANK YOU !!



10 commentaires:

  1. Wouah les chaussures sont très bien faites!!!
    Moi ce genre de style n'est pas du tout du mien :P
    Mais après j'en suis sur que ça fait bien sur toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI j'adore !! <3 Ah ... Bah c'est pas pour tout les gouts ( mais moi j'adore, d'ailleurs j'assume tout ce que je porte ^^ même si c'est des choses extravagantes mais pas au point d'être moche ^^ mais sinon mettre des oreilles de chat ou de panda en plein Paris oui je peux ! et j'assume que je suis folle <3 ) BYE

      Supprimer
    2. Moi aussi j'assume :P
      J'ai une veste neko, des nekomimi que j'ai déjà mis lorsque je faisais des cours avec ma grande soeur... bref j'assume comme toi ;)
      Pis moi je suis encore plus folle que toi je crois... si tu savais mes délires... ahhh vaut mieux pas que tu les sache... :')

      Supprimer
    3. Ah enfin une comme moi !! ♡♡♡ super :) oh bah ça ! Peut être on ne sait pas :) BYE

      Supprimer
  2. wa pareil je suis en grave kif dessus !! je l'ai adore depuis que j'ai vu ben la danse galaxias =p trop bien je rêverai d'en avoir mais jamais trouvé en magasin et sur internet c'est trop cher :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahhh c'est pareil !! Ouais trop cher moi je ferai moi même :) c'est mieux ♡ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=