samedi 1 mars 2014

☆ Bubble Tea ☆

Connaissez vous les Bubble Tea ??

PANNDDDAAAA !!! ( moi fan de panda >w< )
 
Qu'est ce que le bubble tea ? Vous vous dites n'est ce pas ?
 
Voici le lien pour vous expliquez ( http://www.bubble-fever.com/le-bubble-tea.html )
 
Mais sinon, pour faire court : le Bubble tea est un mélange de thé vert ou thé noir et de saveurs fruitées. Il peut être mixé avec du lait ou non selon les goûts. ( lire la suite sur : http://www.bubble-fever.com/le-bubble-tea.html )
 
( J'ai pris la photo après avoir bu désolé ^^ l'idée de ce post je l'ai eu après l'avoir bu )
 
La première fois que j'y ai goûté c'était à mon premier Paris Manga <3
Après y avoir goûter je n'en ai pas retrouver *Snif
Et lorsque je suis allé dans un nouveau centre commercial ( moi j'adore le shopping <3 ) et j'ai trouvé un stand permanant bubble tea !! Donc, bah je crois que vous connaissez la suite =)
 
En tout cas, j'adore cette boisson <3 Essayez et dites moi se que vous en pensez !
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. Cool~ j'adore le thé, jamais gouté celui là, maintenant ça me fait envie :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop bien >w< moi j'adore tu devrai essayé !! <3 BYE

      Supprimer
  2. haaa ouai ouai *.* je veux gouter , mais parement ça ne ce trouve pas partout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ~ Mais bon ... ça en vaut la pêne <3 ( d'ailleurs j'en ai pris cette après midi , je vais rectifié ce post ! ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=