lundi 17 mars 2014

Du nouveau dans la rubrique Nails Arts #4

Salut tout le monde !!
 
( J'adore le style de cette fille <3 !! )
 
Alors voilà ( pour Ayu ) un vernis rouge simple ( et que j'adore !! )

 
J'adore ce vernis ( que je porte en ce moment même ! ). Il est assez Flash au soleil ( et j'adore <3 ! )
Très facile à appliquer, il vient de chez ...
 
Pour voir cet article allez dans la rubrique Nails Arts
 
OU
 
Cliker sur : http://yuki-team.blogspot.fr/p/nails-arts.html ( mais c'est la même chose ^^ )
 
Un petit BONUS qui m'a vraiment plu ! ( MDR c'est la même tête !!! XD' )
 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. wouahhh il ressort bien, il est flash comme je l'aime!
    N'empêche tu porte toujours les même bracelet j'ai remarquer non?
    Ils sont très beau d'ailleurs est c'est bleu comme.. kaito!=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore !!! ♡♡♡♡ oui c'est mon 2eme bracelet fétiche :) oui c'est vrai le bleu c'est ma couleur préférée ♡♡♡ BYE

      Supprimer
  2. pfff :p et moi je demande arc-en-ciel nan je rigole sinon je voulais te poser une question : je ne sais pas si tu connais la technique du "vernis sur l'eau "... ? je viens de le découvrir sur internet depuis peu
    (water marble nail art..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en ai déjà fait :) mais j'avais pas encore le blog donc ^^ OUI je connais et j'ai déjà fait mais encore une fois je n'avais pas encore de blog ^^ :) voilà ! D'ailleurs je devrais en refaire je vais voir :) merci BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=