jeudi 13 mars 2014

Sorry ... #2

Salut tout le monde !!
 
 
VRAIMENT DESOLE DE NE PAS AVOIR POSTER - PLUS D UNE SEMAINE - JE SUIS DESOLE !!! <3 Pardonner moi Please <3
 
Je suis désolé ( vous l'aurez compris ^^ ) .... Mais bon aussi ... * Cherche une ou deux excuses .... HUM j'étais occupé voilà ! Et j'avais pas trop le temps ^^ ( c'est vrai en plus ! )
 
Donc voilà c'était le post EXCUSE ( Qui ne sert à rien oui je suis au courant ^^ )
 
Mais bon fallait comme même que j'écrive quelque chose parce que ça me manquait et aussi vous me manquiez !! <3 J'VOUS AIME !!
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Okii... :'(

    => I miss you ♥
    (normalement en anglais ça veut dire "tu me manques" :P)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ouais =) oui je sais ^^ ( je comprend comme même un peu, je suis en 3e, et j'ai de super note <3 Na XD' ) BYE

    Ps : Ne t'inquiète pas, je vais poster dans pas longtemps ( et c'est un manga !!!!! ) <3 BYE ( fois 2 ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyuuu Suuuuper!~ J'attend ça avec impatience! ;)

      Supprimer
    2. J'en étais sur ! ( Que sa te plairai <3 ) BYE

      Supprimer
  3. oui moi aussi I love you <3!à tout les amie bloggeuse fan de manga
    ** délire ne t’en fais pas je vais bien ça doit être ayu qui déteint sur moi =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas moi aussi c'est pareil avec une amie ( je l'adore et bien sûr elle est folle mais je l'adore quand même ♡ ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=