samedi 15 mars 2014

Mise à jour du " ☆ Bubble Tea ☆ "

Salut tout le monde !!
 
 
Alors ! C'est la première fois que je fais une modif. mais surtout que je fais un post rien que sur ça <3
Je voulais revenir sur le post ☆ Bubble Tea ☆ !!
 
Voici la photo avant d'être bu ( XD' ) :
 
 
Voilà voilà : j'en ai racheté *Miam miam <3 Le même parfum : MANGUE ( j'adore ça <3 ) !!
 
BYE et THANK YOU !! 
 


6 commentaires:

  1. HYU~ mais c'est ou que tu trouve ça!!! J'en ai jamais vu! >.<
    En tout cas j'adore lorsque il n'est pas encore bu *gloup, gloup, gloup* = en train de le boire et se régale (virtuellement)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un nouveau centre commercial ( j'y passe mon temps ... Na je blague ^^ mais je kiff ce centre =D ) Nan, sérieux c'est trop bon ! <3 BYE

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les Bubble Tea :D A Lille, il y a carrément un Bubble Bar ^^ (pour une fois qu'il ne faille pas aller jusqu'à Paris pour trouver ce genre de chose...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi ! <3 Ah bon, c'est cool =D ! <3 Oui, il y en a beaucoup à Paris ce genre de bar ( et j'aime beaucoup ! ) mais là, c'était dans un centre commercial =) BYE

      Supprimer
  3. et bien on est bien pommée ici alors
    :,( :'( ouuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah nan ~ chez vous il fait assez chaud nan ? En plus il y a du soleil, etc. La chance nan ? :) ♡♡♡ BYE

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=