samedi 1 mars 2014

Orchidées ...

Salut tout le monde !!
 
( J'adore les couleurs <3 )
 
Voici des photos d'orchidées ( que j'ai prise récemment ) :
 



 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. J'en ai des plus jolie chez moi ^_^
    Ma soeur mon a vendu une petite ;3
    Je l'a prendrai en photo =)
    De très belle orchidées sinon >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que se sont des orchidées basiques ^^
      Tu vas la poster ?? ( j'irai voir <3 ) BYE

      Supprimer
  2. Faut que je les prennent en photo :P
    Va falloir que je pique le portable de ma soeur pour pouvoir prendre de belle photo, j’établirai un plan diabolique Nyark nyark nyark!!!

    RépondreSupprimer
  3. ok ayu XD
    oui oui très joli ^^ les fleurs les fleurs
    meme si je ne m'y connais pas trop ;=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *tout en étant géné, se mets à genoux la tête sur le sol*
      huuummm... Terriblement désolé! J'ai parlé trop vite!
      Ah la la! >.<'
      Comment me sortir de cet galère!
      Elles sont toute morte depuis hélas... bien longtemps... AHhh! La vie est si injuste! Je ne m'en étais même pas rendu compte! Pourquoi?! je ne leur ai même dit aurevoir correctement, mais le plus surprenant c'est que seul mon orchidé à tenue le coup, mais, malheureusement je pense que c'est bientot son heure, elle n'a plus de fleur... Mais elle est toujours aussi petite et mignonne!
      Comment faire pour me racheter?
      Je pense que je vais aller chercher dans mes photos qui date pour te trouver de belle plante, et je les posterai!
      Mmmm Oui! C'est ça, j'y vais viiiite!

      Supprimer
    2. Ah ah ~ Nan, moi elle dure <3 ( hi hi *désolé ) Ok j'irai voir ! <3 BYE

      Supprimer
    3. j'ai rien mis finalement ^^'
      J'ai pas trouve grand chose j'ai abandonné :'(

      Supprimer
    4. Oh dommage =) Tu trouvera bien un truc <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=