lundi 17 mars 2014

Des photos de Nails Arts !

Salut tout le monde !!
 
 
Voici des photos qui ne feront pas partis de la rubrique Nail Art :

 
 
Désolé pour les 2 photos flou ^^




 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. J'adore 1, et le dernier il est sublime!
    les autres sont assez sympas... oh est le bleu... sa désigne Kaito-sama?!!! O.o
    et....il est bof le 2 non? >.<

    => sinon si je prenai aussi mes angles en photo.... tu me diras ce que tu en pense car toi tu es une vrais pro je trouve.... tu les limes super bien, ton verni est parfaitement mis.... c'est avec une professionnel que je suis en train de parler?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ah ... le 2 bah je savais plus quoi faire :) ok j'irai voir ! ♡♥ mais nan ~ !! Je suis pas une pro ! J'ai le même âge que toi :) mais merci beaucoup ♡ !! BYE

      Supprimer
  2. wa c'est trop beau (déjà j'adore la 1er image °v°)
    puis l'avant dernier Nail Art avec le orange et le violet foncé je te l'avais déjà dis mais c'est un mariage de couleur que j'aime beaucoup ^^ puis j'adore tout le reste
    et ayu a raison ils sont toujours parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡♥ oui c'est vrai ;) mais nan ~ moi je suis pas une pro mais j'aime beaucoup m'en occuper :) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=