mercredi 27 novembre 2013

Sondages & Concours ...

Salut tout le monde !!
 
( J'aime bien cette image pas vous ?? Elle me donne encore plus froid qu'en ce moment ! XD )
 
Questionnaire Ici Please !! ( c'est gratuit et ça prend même pas 1 minute )
 
Comment ça va ? Ça fait longtemps, n'est ce pas ? Oui je sais ! =) Je suis pas mal occupé et même moi ça me soule donc ... Bon bref passons, c'est temps ci il fait froid ( enfin pour moi ), je gèle même si je me couvre donc ... 8D
Je voulais vous dire MERCI pour ceux qui ont répondu au sondage précédent, voici les résultat :
 
Mes dessins 8 (88%)
Mes images 2 (22%)
Autres ... 0 (0%)
Rien ! 0 (0%)
 
Je trouve ça super sympa d'avoir cliquer "Mes dessins" , merci !
Après les autres ppfff .... Nan je blague ! =D Vous savez à un moment je me demandais si des gens allaient cliqué sur "Rien !" mais heureusement non ( je suis contente ! ).
 
Voilà, ce qui concerne le sondage précédent, maintenant passons au suivant :
 

Je propose un concours de dessin ( Qui serait d'accord pour que j'en fasse un ? )

 
Donc comme vous le voyez je propose un concours de dessin, ce concours consiste à dessiner ( oui je sais, je précise seulement pour les pas doué ) à partir d'un thème que je proposerai ( si le concours ce fait ! ) et bien sur il y aura des cadeaux ( dessins fait par MWA ) pour chaque participant ( même si vous n'avez pas gagner ) !
 
Je ne vous en dit pas plus car si le concours ne se fait pas sa servira à rien ! =X
Donc si vous voulez faire ( ou pas ) ce concours voter au sondage =) 
J'espère que vous serez nombreux !!
 
( Elle est CUTE ( mignonne, pour les non bilingues ) non ??
 
BYE et THANK YOU !!
 


14 commentaires:

  1. Trop cool u n concours y a un theme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) C'est un concours de dessin avec un thème oui, je crois que le thème sera La neige ou L'hiver peut être, si il y a un concours bien sur parce que c'est pas sur encore c'est à vous de voter et puis vous me direz si vous voulez le faire par commentaire ... J'en dis pas plus

      BYE !!

      Supprimer
  2. Ca me tente bien, mais 3 concours à la même période (vers les vacances de Noël, y a aussi beaucoup de contrôles), ça risque d'être dur de tout faire :0 J'aimerai quand même y participer, surtout si c'est sur l'hiver ou la neige :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça doit être surcharger ( je te comprends, moi aussi ) mais c'est super sympa si tu y participe ! =) Merci ! J'ai mis ce concours cette période la parce que je pensais à un thème comme la neige ... Donc voilà ! En tout cas j'aimerai bien que pas mal de personne y participe ( ça serai sympa, vu que c'est mon premier concours )

      Supprimer
  3. Ok ! Je vais essayer de le faire, parce que j'aime beaucoup ton blog =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! T'es super =) moi aussi j'adore ton blog !!

      Supprimer
  4. Ouais trop forte yuki tu dessine trop bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors, tu voulais savoir si il faut que tu donnes ton adresse mail aux gens qui font le concours, c'est ça ? Ben... Sur Canalblog, il y a une rubrique "Contactez l'auteur", mais je sais vraiment pas si ça existe sur Blogspot :/ Au pire, tu peux toujours te créer une adresse exprès pour ton blog (celle que j'ai vu sur le mail que tu m'as envoyé est ton adresse perso ?)
    Je peux pas t'aider plus, je suis sur Canalblog et c'est mon 1er blog, donc Blogspot, pour moi c'est l'inconnu ^^
    Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Ok !! Merci beaucoup =) Je vais voir si je peux faire ça sinon je vais vérifié s'il n'y a pas des gadgets pour le concours =) MERCI BEAUCOUP !! BYE

      Supprimer
  6. Je sais comment faire tu va dans les gadget tu met autre gadget et tu prend c complique a faire pose moi cette question dans ma F.A.Q je t'expliquerai rapidement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okey !! Je te l'ai déjà poser =) Merci

      Supprimer
    2. C dans ma FAQ j'ai répondu :) et j'ai finis ton tag il est posté

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=