lundi 11 novembre 2013

Question !!?

Bonsoir à tous !!
 
Je suis exténué ce soir et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, puisque je n'ai rien fais du tout !!
je suis comme Konata Izumi ! ( le gif juste en dessous, Lucky Star )
 
* Heu... Hein ? Je suis déconnecté là !
 
Mais bon, passons, je voudrai vous remerciez pour le questionnaire ( vous pouvez encore faire le questionnaire !! Il est et sera toujours là ) et aussi vous posez une GRANDE QUESTION !!
 
* OUAIS !!! Allez aidé moi !!
 

Je suis actuellement en train de chercher un nom ou plutôt un surnom. Pour quoi faire ? Eh bien pour vous ! Lorsque j'écris un post j'aimerai vous appelez par un surnom ( commun ) =D

Pouvez vous me trouver un surnom ( pour vous ) ? En rapport avec :

-  Le Blog

- Ou même, en rapport avec le nom du blog

- etc...

Donnez moi vos suggestions en laissant des commentaires ( sur ce post ou sur d'autres ) !! PLEASE c'est URGENT =)

Une petite image pour terminer !
 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 

4 commentaires:

  1. Dsl j'ai pas d'idee =( oui est ton questionnaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah okey c'est pas grave ! Heu... J'ai pas compris de quoi tu parle "mon questionnaire" ??

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Okeyy !! Bah je vais juste changé le Yuki en Yukiz =) Merci !!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=