mardi 12 novembre 2013

Clannad After Story

Connaissez vous Clannad After Story ?
 
 
Résumé:
 
Après l'obtention de son diplôme, Tomoya se devait de chercher un travail pour subvenir seul à ses besoins et ne plus dépendre des parents de sa bien aimée. Durant ce temps, Nagisa vit de son côté assez mal le fait de se retrouver seule à l'école... Cependant de son coté Tomoya souffre de sa relation avec son père, devenu criminel et incarcéré. Entre maladies récurrentes et mal-être prépondérant, le couple devra traverser nombre d'épreuves afin de survire et de continuer malgré tout à être heureux...
 
 
Dans le questionnaire ( Ici ), on m'a demandé de faire un post sur Clannad After Story. Pour vous dire franchement, je connaissais cet anime mais je ne l'ai jamais vu ( encore une fois, ce genre d'anime ne m'intéresse pas beaucoup, désolé ). Mais je peux dire, que le style ( ou le design, c'est la même chose )  de l'anime est intéressant. ( Je sais c'est ce que j'ai dit tout à l'heure mais comme je n'ai pas vu l'anime je ne peux rien dire d'autre, SORRY )
 
Désolé, je ne sais pas quoi dire d'autre vu que je ne l'ai pas regardé donc on se dit ...
 
BYE et THANK YOU !!



3 commentaires:

  1. je l'ai vu 2 fois tellement que c'était biiiien! Chef d'oeuvre! Tu as regarder Kanon et Air tv qui est du même genre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas avoir regardé Kanon ( peut être que si .... J'en ai regardé tellement !! ) Et Air tv oui =)

      Supprimer
    2. Ben faut les notés quelque part ceux que tu as vu ;)
      Fait un Bloc note et tu y mets le titre du manga à chaque fois que tu en vois un :)
      Bref fais comme tu veux après XDD

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=