samedi 9 novembre 2013

Côté Musique ... #4

Salut ou Resalut tout le monde !!
 
Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )
 
 
"Somewhere Only We Know"- Keane (Max Schneider, Elizabeth Gillies, and Kurt Schneider cover)
 
 
Guilty Crown - 【Official OP】 - Extreme HD  
 
( Je suis folle de cet Opening !! Titre : My Dearest )
 
 
HoneyWorks ft. Gumi - "A Solution for Jealousy" ヤキモチの答え (English Subtitles)
 
 
Avril Lavigne - Let Me Go ft. Chad Kroeger
 
 
Krewella - Live for the Night (Explicit)
 
 
Kuusou Mesorogiwi - Mirai Nikki OP 1 [piano]  
 
 ( il joue TROP bien et petite précision, je n'écoute pas que cette opening là en version piano !! )
 
Et voilà !! C'est tout pour le côté musique de cette semaine =)
 
BYE et THANK YOU !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=