mercredi 6 novembre 2013

Acchi Kocchi

Connaissez vous Acchi Kocchi ?
 
 
Résumé:
 
 
Tsumiki est une jeune demoiselle sérieuse, et distante au premier abord. Io, quant à lui, est un jeune homme réservé qui aime cuisiner. Ils sont dans la même classe, font partie du même groupe d’amis, et bien qu’ils ne forment pas encore un couple, ils semblent s’apprécier bien plus que de simples camarades et se rapprochent l’un de l’autre.

                                                                                                                (Source : -Sara- sur Animeka)

Lire la suite sur ( l'anime y est ) : http://hinata-online-community.fr/en_test/acchi-kocchi/

Bonsoir tout le monde !! Aujourd'hui je vous présente un anime ( ça faisait longtemps ) =D
Acchi Kocchi est un vieille anime ( pour moi il est vieux parce que je l'ai vu il y a longtemps ), il y a 12 épisodes et un OAV, les épisodes dure 25 minutes ( je crois je suis pas sûr concernant l' OAV ) ! J'aime bien le style de cet anime, et surtout ( le super point positif ) c'est qu'il est marrant =) Je me suis bien marré à le regardé ! Je ne regarde pas beaucoup ce genre d'anime mais celui la ma plu puisqu'il était assez marrant =D
Donc pour finir, je trouve que c'est un anime assez simple à regarder alors je vous le conseille quand vous n'avez rien à faire !!

Quelques illustrations pour terminer ce post !!






BYE et THANK YOU !! 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=