jeudi 7 novembre 2013

Red Data Girl

Connaissez vous Red Data Girl ( ou RDG ) ?
 

Résumé:
 

L’histoire se concentre sur une jeune fille de 15 ans qui s’appelle Suzuhara Izumiko. Elle a été élevée au fin fond des montagnes de Kumano dans le sanctuaire Tamakura.
Puisqu’elle a vécu la majeure partie de sa vie en ascète, son tuteur lui suggère de faire ses études secondaires (Lycée) à Tokyo. C’est ainsi qu’elle rejoint son amie d’enfance, Miyuki.
Un jour, suite à un horrible accident survenu durant leur voyage scolaire, Suzuhara apprend qu’elle est la représentante de la divinité Himegami.
 
(Source : Adala News – animé proposé par Poule)
 
Lire la suite sur ( l'anime y est ) : http://hinata-online-community.fr/red-data-girl/
 
Salut tout le monde !! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un anime qui se nomme Red Data Girl ou RDG, c'est la même chose =) Je l'ai vu il y a un bout de temps donc je m'en souviens pas très bien ( et maintenant, je me rends compte, je crois que je ne l'ai pas fini XD Mais c'est pas grave !! )
Il y a 12 épisodes de 25 minutes et le genre est :  Amour & Amitié , Fantastique & Mythe ; Comédie !
Le style de cet anime est assez sympa et l'histoire est spéciale dans le genre où le début n'est pas très accrocheur alors que vers la fin c'est super bien =) ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/ ) Mais il est assez sympa à regarder donc je vous le conseille !! ( Petite précision ! Il ne fait pas partie des animes que je préfère même si je n'ai pas de préféré :D ) Ah oui ! J'allais oublié, cet anime est un peu dure à suivre donc il faut bien suivre du début à la fin !!
Bon je crois avoir tout dis sur cet anime ( désolé, je n'ai pas d'autres images à vous montrez ) donc ...
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 

2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter =ω=