vendredi 8 novembre 2013

Fushigi No Maria-kun

Connaissez vous Fushigi No Maria-kun ?
 
( Vraiment désolé, je n'ai pas d'image pour ce post ! )
 
Résumé:
 
ABE Maria, un lycéen ordinaire, et NANAMI Tokuko, son amie d'enfance, est le dernier vampire au sang pur du monde !! Pendant 10 ans, Tokuko l'a encouragé à faire partie de la société humaine, et depuis, Maria en est venu à aimer les humains. En tant que tel, Tokuko prend soin de Maria avec bonheur. L'histoire de ce couple est la comédie de vampires la plus douce du monde.
 
Lira la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1707/Fushigi-no-Maria-kun.html
 
Bonsoir tout le monde !! Ce soir je voudrais vous parlez d'un manga que j'ai lu il y a une ou deux semaines, il s'agit de Fushigi No Maria-kun !! Pour tout vous dire ce manga est super marrant ( je trouve, pour moi ) et c'est surtout ça qui ma fait envie de le lire. Le design du manga est pas mal ( à par la couverture, moi je dit qu'elle n'est pas à la hauteur du manga et du graphisme lorsqu'on le lit ! ). Il y a 4 chapitres toujours en cours ( c'est très facile à lire, un peu rapide à mon goût peut être )
Je le conseille aux personnes qui aiment lire les comédies, bien sur je le conseille à toutes les autres personnes aussi !
 
Enfin, une petite illustration d'Ai ( Volcaloid ) parce que je trouve qu'il y a un vide ! 
 
 
( Elle est chou ! Vous trouvez pas ? )
 
Bon je crois que j'ai tout dis sur ce manga donc ...
 
BYE et THANK YOU !!
 


2 commentaires:

  1. Tu ne met pas ce manga en valeur, car moi lorsque j'ai vu l'image ben... les dessins ne m'ont pas trop plus j'allai l'ignoré...
    Mais je me suis dit que si les dessins était pas beau je le laisserai tomber!
    J'ai lu tout le chapitre 1, je l'ai abandonner!
    Pas pour le dessin à cause de la fille elle m'énerve.. même l'histoire... m'énerve.
    Bref XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai moi aussi ^^ J'ai abandonné ( aussi ) et puis les dessins me plaisaient pas, XD BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=