dimanche 17 novembre 2013

Futari No Himitsu

Connaissez vous Futari No Himitsu ?
 

Résumé:
 

La protagoniste, Saijo Hime, est une idole populaire et un modèle, mais elle est en fait très facilement embarrassée et timide en dépit de sa profession. À l'école, elle est troublée par tous ses camarades de classe qui lui demande des autographes et des photos. Depuis longtemps elle n'en peut plus mais Takumi-kun vient à son secours.
Toutefois, son premier baiser va à un garçon nommé Igarashi Teppei par accident ! ... Attendez une minute, quelque chose ne va pas ici. Ils ont commuté de corps ?
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1176/Futari-no-Himitsu.html
 
Salut les Yukiz !! Alors, pour commencer, je voudrai vous dire Merci pour avoir voter au sondage ! Et maintenant, je vais vous parlé du manga Futari No Himitsu =)
Futari No Himitsu est un manga, avec 7 chapitres donc 2 tomes en cours ( le 2ème tomes n'est pas terminer ). Le style du manga est super sympa, enfin, moi j'aime bien !
Désolé .... Pour la description des deux personnages principaux, je ne la ferai pas puisque je n'ai pas les images et je ne l'ai pas lu depuis longtemps donc .... ( Ah oui, et aussi j'ai UN TOUT PETIT PEU LA FLAMME, un tout petit peu j'ai dis !!! XD ).
Je vais posté prochainement quelques dessins ( fais en cours, je crois ). Donc je vous dis ...
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. Cette série est trop bien!!! J'ai pas encore tout lu mais faut que je retienne que je suis au chapitre 5!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Zut!Il n'y a pas la suite après le chapitre 8 >.<'

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=