samedi 23 novembre 2013

Ojousama No Himitsu

Connaissez vous Ojousama No Himitsu ??
 

Résumé:
 
 
A cause de son expression et de ses manières de petite fille riche, Haru est considérée comme une jeune fille de la haute société alors qu’en réalité, c’est une fière campagnarde.
Bien qu’elle fasse tout pour que personne ne découvre la vérité, un de ses camarades de classe la surprend…
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://lovely.lesson.free.fr/?p=665
 
Salut les Yukizz !! Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit je trouve =) Et j'en suis désolé parce que j'étais pas mal occuper, Sniff XD. Mais je suis de retour pour terminer le sondage !! Ojousama No Himitsu est un manga, il y a 3 chapitres et 3 extras mais pour l'instant il n'y a que 2 chapitres ( normalement ). Ils ne sont pas sortis en France ( seulement traduit par des teams ). Le design du manga est assez sympa à regarder et à lire bien sûr ! L'histoire est marrante et j'attends la suite avec impatience =) * Je ne suis pas du tout patiente en ce qui concerne les mangas/animes !! =X
Désolé .... Pour la description des deux personnages principaux, je ne la ferai pas puisque je n'ai pas les images et je ne l'ai pas lu depuis longtemps donc .... ( Ah oui, et aussi j'ai UN TOUT PETIT PEU LA FLAMME, un tout petit peu j'ai dis !!! XD ).
 
Mais je peux juste vous dire que pour le perso. de Haru ( pas d'image désolé, mais vous pouvez voir son visage dans la présentation du manga ) : Elle est douée pour cacher sa véritable identité, elle est assez sensible même si elle cache bien son jeu =) Elle est gentille et belle je trouve ( c'est mon avis ). Je crois qu' Haru n'aime pas les filles nunuches même si elle se comporte elles. Tout ça, c'est pour la popularité, elle ne veut pas ressembler à la fille qu'elle était avant, je crois ( parce que comme je l'ai dit " je ne l'ai pas lu depuis longtemps donc .... " )
 
Bon, je crois que c'est tout =) Une petite image pour clôturer ce post !
 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=