mercredi 20 novembre 2013

Quelques dessins ...#4

Salut tout le monde !!
 
Alors aujourd'hui, Je voudrais vous montrez des dessins que j'ai fait récemment en classe ( je suis sur que je ne suis pas la seule XD ) ou autres part ..... , les voici :
 
J'espère qu'ils vous plairons !! =)
 
 
Ne faite pas attention au truc bizarre en bas ! XD ( Je ne sais pas ce que c'est )

 
Comment vous la trouvez ?? Moi j'aime bien pas vous ?? =)



Les dessins suivants sont fait ( et même, pas terminer donc .... ) en classe ou autres parts !
Ce sont des petits dessins quand je m'ennuis en classe ( j'ai bien sur j'ai terminer mon travail avant de faire ces dessins  !!! =D )




 


Désolé ! Certaines images sont penché =)
 

 
J'aime bien ce perso. ( Et ça c'est grâce à Haruka et sa commande ! )
 
 
Une commande de Haruka dans la rubrique "Vous" !!
 
Voilà c'est tout ! C'est pas beaucoup mais bon je n'ai vraiment pas le temps cette semaine, avec les exams et tout .... Je....Suis....Fatigué !! Ah oui, et aussi je vous ai écrit un petit mot dans "Vous" :
 
"La semaine du 18 novembre, je serai absente donc je ne pourrai pas avancer dans les commandes SORRY !! "
 
J'essayerai, si j'ai le temps, d'avancer un peu donc vos commandes vont peut être .... être décalé VRAIMENT DESOLE !! =) Une vidéo que j'aime écouté en boucle XD
 
 
Questionnaire Ici !! ( Gratuit bien sur et pas besoin de compte, en anonyme ça suffit ! =D )
 
BYE et THANK YOU !!


9 commentaires:

  1. J'adore tes dessins, surtout les proportions ! Et non, tu n'es pas la seule à dessiner en cours ^^ T'es même plus sérieuse que moi, j'attends pas d'avoir fini mon boulot pour dessiner... *sifflote*
    Mais chut, faut pas le dire ! ^^ (c'est pas comme si je venais de poster un commentaire que tout Internet peut voir)
    Oh, et je pense que tu devrais enlever les codes captcha avant de poster les commentaires, y a des gens que ça saoule et qui du coup ne commentent plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ouais .... Moi aussi des fois je dessine sans avoir fini de travailler mais c'est rare XD
      Mais comme tu le dit si bien "Mais chut, faut pas le dire ! ^^ " !!
      Ah et aussi je n'ai pas trop compris ?? De quoi tu parle "code captcha " ??? Je sais pas trop de quoi tu parle =) J'ai commencer y a pas très longtemps donc .... =) ??

      Supprimer
    2. Je parle des codes que tu dois valider avant de poster des commentaires :) Personnellement, ça me saoule pas trop, mais j'ai vu que certains n'aiment pas trop ça ^^

      Supprimer
    3. J'ai modifié la F.A.Q. sur mon blog, maintenant tu peux me poser des questions :)

      Supprimer
    4. Ah oui ! Je vois, eh bien je n'en n'ai pas mis, c'est bizarre =) Et d'accord je vais allez voir ça !

      Supprimer
  2. Hey moi aussi je dessine en cours tope la!

    Questionnaire envoyé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Beaucoup !! Je suis pas la seule ça fait plaisir =) En ce moment j'ai l'impression que je suis la seule sur le blog XD

      Supprimer
  3. Sympa tes dessins, tu te débrouilles bien. Merci d'avoir commenté sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=