samedi 9 novembre 2013

Taiyou Wa Kimi Ni Kagayaku

Connaissez vous Taiyou Wa Kimi Ni Kagayaku ?
 
( Désolé, je n'ai pas d'image à vous montrez pour ce post ! )
 
Résumé:
 
'Je dois entrer dans cette école !' C'est ce qu'a soudainement pensé Chinatsu pendant l'été de sa troisième année de collège. Chinatsu n'avait jamais vraiment pensé à des objectfs et des rêves dans sa vie, mais après avoir vu un match du Tournoi National Japonais de Baseball Inter-lycées (ou Kôshien), elle a soudainement eu un but à atteindre ! Elle a beaucoup travaillé, et a finalement été acceptée dans l'école, mais le premier jour, elle rencontre un senpai au regard féroce qui n'est autre que l'ace de l'équipe de baseball ! Encore une fois, Chinatsu fait de son mieux et réussi à être la manager de l'équipe de baseball, mais le joueur le plus important est... ?!
 
 
Salut tout le monde !! Ahhhhh, enfin le weekend, en plus de 3 jours ( vu que lundi c'est férié, YOUPIII ) ! Donc aujourd'hui, je vais vous parlez d'un manga que je viens de terminer à l'instant, il sa nomme Taiyou Wa Kimi Ni Kagayaku =) J'ai bien aimé l'histoire et pour le design bon, je vais pas dire que j'en raffole mais ça c'est juste mon avis sinon j'ai bien aimé ce manga !
Il y a 3 chapitres et 1 extra ( pas encore sortis en France ).
Il y a de la Comédie - Drame - Romance - Sports - Vie Scolaire. Lisez le si vous ne l'avez pas déjà lu et dites moi ce que vous en pensez !!
 
Enfin, une petite illustration parce que je trouve qu'il y a encore un vide ! 
 
 
Bon, je crois avoir tout dis sur ce manga alors ...
 
BYE et THANK YOU !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=