mardi 5 novembre 2013

Sarashi Asobi

Connaissez vous Sarashi Asobi ?
 
( Vraiment désolé, je n'ais pas d'image à vous montrez :X )
 
Résumé:
 
Ai, le Shinigami, s'ennuie dans son travail. Il retrouve un peu de joie en s'intéressant à une lycéenne, Ren, qui lui reste peu de jours à vivre. Elle est présidente du conseil des élèves et une personne au grand cœur. Toutefois, tout le lycée en est effrayé à cause de sa façon dure de parler. Ai décide de posséder son corps et d'exposer au grand jour toute sa gentillesse et son vrai caractère. Mais, petit à petit, il ressent un plus grand intérêt d'être avec elle...
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1294/Sarashi-Asobi.html
 
Bonsoir tout le monde !!!
Désolé, pour ne pas avoir poster =) JE N'AI VRAIMENT PAS LE TEMPS, JE SUIS TOUJOURS EN TRAIN DE COURRIR !!!! Mais bon, là j'ai juste un peu de temps pour faire ce post destiné au thème d' Halloween =)
Donc voilà, le fameux manga que je voulais vous présentez !! Il y a 6 chapitres ( pas 6 tomes !! ) en cours et il n'est pas encore sortis en France =) J'aime beaucoup l'histoire, le design du manga.... Quoi dire d'autre... Lisez le et dite moi ce que vous en pensez comme toujours !! Ah ouiiii, pour vous prévenir que j'ai lu ce manga il y a un sacré bout de temps donc ... Je pense qu'il vous plaira ( pour les personnes qui aime mon genre de manga après les autres .... nan je blague !! Il vous plaira surement )
 
Ah oui !! J'ai changé le sondage donc à vous de jouez !! ( pardon, je dirai plutôt " à vous de votez " )
 
 
BYE et THANK YOU !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=