vendredi 20 septembre 2013

Ouji To Hero

Salut à tous!!
Ca faisait longtemps ! Bon aujourd'hui je voulais vous parlez d'un manga nommé:
 
Ouji To Hero
 
 
J'aime beaucoup ce manga; il est bien dessiné, l'histoire est super et c'est super mignon!
 
Résumé:
 
À cause du travail de son père, Hana emménage à Tokyo ! Lorsqu'elle arrive là-bas, tout lui semble si étincelant... Mais est-ce vraiment le cas ?
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/970/Ouji-to-Hero.html
 
Bon j'avoue le résumé est court et un peut bizarre mais il est vraiment top comme manga !!
 
 
Bon bah voilà je crois vous avoir tous dit sur ce manga !
Je vais vous écrire prochainement un post sur un autre manga nommé Giri Koi fait également par Daisy Yamada =)
 
BYE et THANK YOU !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=