mardi 24 septembre 2013

Pika☆Ichi

Connaissez vous Pika☆Ichi ?
 
 
 
Résumé:
 
C'est l'histoire de deux adolescents à la timidité maladive qui sont fans de films de yakuzas. Ils rêvent de mener une vie en suivant leurs grands préceptes et donc ils entrent dans un lycée prestigieux qui semble partager leur idéal. Mais ils découvrent un beau jour une toute autre réalité, dans cette école les plus faibles sont pris en grippe et on les pousse à partir par tous les moyens. Ecoeurés, ils décident de passer outre leur timidité pour inculquer à leurs camarades ce qu'est la "justice" !
 
 
 
Pika☆Ichi est un manga que j'aime beaucoup, mise à part son résumé un peu bizarre, avant de le lire  je me disait que j'allais pas aimé et maintenant j'adore et j'attend la suite.
Je trouve que c'est bien dessiné et l'histoire est pas mal, le début pour dire franchement c'était boff mais comme j'avait plus rien à lire et bah j'ai continué et puis j'ai accroché, je crois que c'est au 2eme tome =)   Puis j'ai enchaîné et puis la j'attend la suite mais je trouve ce manga super bien donc essayez le ( lisez au moins jusqu'au 2eme tome PLEASE et vous comprendrez )
 
Quelques illustrations:
 
 
 
 
 
 
Bon je vous laisse et si vous voulez me demandez de faire un post particulier sur un manga/anime ..... Demandez le moi en commentant ce post =)
( je suis en manque d'idée je crois XD )
 
BYE et THANK YOU !!
 


5 commentaires:

  1. Coucou ! Merci de ton passage sur le blog :)
    Je viens visiter le tien ^^
    Je vois que tu parle de mangas dispo en scan, ça me donnera peut-être des idées ;) Il y en a tellement à lire ! J'ai un gros dossier de scans que je n'ai pas encore lus x)
    Celui-ci a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je trouve que ce manga à l'air plutôt^^ Ce sera une idée de lecture :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. D'accord bah je vous le conseille, en tout cas j'aime bien !!

    Merci pour vos commentaires Bye Bye =)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce manga ...
    Autrement ton blog est pas mal !
    Si tu as un peu de temps : mavieparlaura.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii j'y suis déjà allé et j'aime bien !! :D

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=