mercredi 4 septembre 2013

Quelques dessins ...

Salut ! Je voudrais vous montrez des dessins que j'ai fait il y a longtemps ou récemment, les voici :
 
Les plus anciens :
 
 
C'est le premier dessin que j'ai fait avec des feutres à l'alcool !! ( Feutres à l'alcool = Copic , Promarker .... )
 
 

 
Fait récemment :
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà ! j'en ai fait d'autre mais je ne les ai pas encore pris en photo.
 
THANK YOU !!!

7 commentaires:

  1. Supers dessins! Mon préféré est celui de la sore de petite fée sur fond rose... Sa forme est vraiment très réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Mercii beaucoup !! Merci c'est gentil =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tu dessines très bien ! J'aime beaucoup :)
    J'aime bien Amu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais tu dessines très bien ! J'aime beaucoup :)
    J'aime bien Amu ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'aime bien aussi et merci pour ton commentaire, sa me fait plaisir!! =) c'est le premier dessin que j'ai fait avec des feutres à l'alcool !

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaaaaaaaaaa !
    Tu dessine trop trop bien ! Tu as quel age ? Tu a fait toi meme tes bd, livres ou mangas ? Mes dessins preferés sont dans un de tes posts : films#3 et je voudrais vous dire... !! Trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil =) Pour répondre à ta question, oui je dessine des BD, livres et manga !! :)

      BYE et THANK YOU !!!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=