lundi 23 septembre 2013

Datte Kimi Ga Warau Kara

Connaissez vous Datte Kimi Ga Warau Kara ?
 
 
 
C'est un manga très émouvant je trouve, c'est triste mais un petit peu joyeux à la fin mais j'aime ce manga, il est pas mal =)
Il pourrait faire parti de mes mangas préféré mais il n'y fait pas parti car c'est un manga assez cour et c'est dommage parce que j'aimait bien ( je l'ai lus il y a longtemps ).
 
Résumé:
 
"Mon voeu le plus cher ne peut être divulgué à personne.
Car en vérité il ne me reste plus que trois mois à vivre.
Mais est-ce que ce cours laps de temps sera suffisant pour que
je laisse un souvenir mémorable à Ryô-kun..?"
 
 
C'est beau manga et l'histoire est intéressante mais un peu triste =)
Mais j'aime bien !! En plus il n'y a que 3 chapitres ( comme j'ai dit c'est cour ^~^ ) et 2 extras !!
Bon, lisez et dites moi ce que vous pensez c'est pas long =)
 
Bon, je vous laisse et si vous voulez me demandez de faire un post particulier sur un manga/anime ..... Demandez le moi en commentant ce post =)
 
BYE et THANK YOU !!!
 


2 commentaires:

  1. Ah, je l'ai lu celui-là ! Un peu déprimant x) J'ai bien aimé le oneshot avec la luciole *w*

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=