mardi 17 septembre 2013

Dofus Game

Dofus Game
 
 
 
Salut tout le monde !!
Depuis longtemps, je joue à un jeu qui se nomme Dofus.
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais bon peut être que vous connaissez le dessin animé ?
....Bref voilà quelques illustrations pour vous montrez et bien sûr le site !
 
 
 

 


 
Et voici le site : http://www.dofus.com/fr
 
Voilà voilà !!
J'écrirais d'autres posts plus tard car en ce moment je ne n'ai pas trop le temps =)
 
BYE et THANK YOU !!
 


2 commentaires:

  1. Je connais Dofus et j'aime plutôt bien même si je ne joue pas au jeux^^
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime plutôt bien mais le jeu aussi est bien je trouve =)

      Merci pour ton commentaire et bonne journée !!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=