samedi 21 septembre 2013

Côté Musique ... #2

Coucou tout le monde !!
 
Je voudrai vous montrez mes penchants côté musique en ce moment =)
 
 
Jess Penner - Life Is Rosy
 
 
Jess Penner - Blue Bird
 
 
Katie Sky - 'Sweet Sweet Melody'
 
Et voilà c'est tout pour l'instant !!
Ah oui j'allais oublier si vous voulez me demandez de faire un post particulier sur un manga/anime ..... Demandez le moi en commentant ce post =)
 
BYE et THANK YOU !!!
 

 



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première musique Life is Rosy. Elle est super sympa^^ Ça serai bien si tu pouvais faire un billet sur l'animé de Amnesia. Je ne sais pas si tu l'as vu mais franchement il en vaut la peine^^
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui bonne idée !! D'accord je ferrai ce post ( oui, oui je connais ça fait longtemps déjà ) et moi aussi j'aime beaucoup cette musique !! =)

    BYE BYE =) !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=